Bonjour,
Je suis actuellement en BTS Communication à l'école ESARC Evolution sur Bordeaux, je viens de valider ma première année et je passe en deuxième année en septembre.
Je me rend compte que le programme qu'ils proposent dans cette école n'est pas celui que j'attendais en communication. Je suis prêt à partir en deuxième année et obtenir mon BTS malgré le programme peu motivant selon moi.
J'ai lu qu'il y avait une filière information-communication à l'université Bordeaux 3 et que le programme est déjà bien plus intéréssant et répond plus à mes attentes.
Pensez-vous que si je postule, ayant déjà une première année de BTS, ils me laisseront passer en deuxième année directement ? Ou ca sera recommencer par une première année ?
Si la réponse est non pour cette question, après mon BTS, quelles sont les licences que je peux faire en communication ( évènementiel - publicité ... ) ? En France ou à l'étranger ?
Merci d'avance pour vos réponses.