L'Angleterre!

Questions-Réponses : Les fonctionnaires de justice
marinam Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonsoir, je m'adresse à vous pour vous poser une question à laquelle j'aimerais beaucoup avoir une réponse. Je suis en 4ème, et je me questionne beaucoup sur mon avenir, même si peut-être vous me pensez encore jeune. En effet, j'aimerais beaucoup aller étudier au Royaume-Uni, pour faire des études de droit. J'ai une bonne moyenne en anglais ( 18,36 ), ainsi que dans les autres matières littéraires (17,83 en français, 16,29 en Histoire-Géo....) mais aussi dans les matières scientifiques! Bon après, je me doute bien que les résultats ne sont pas le seul facteur pour que je puisse réaliser mon rêve. Mais c'est un projet qui me tient vraiment à coeur, et je serais prête à tout pour y arriver, mais pour cela j'aurais vraiment besoin de vos conseils sur les démarches à suivre, car je n'y connais pas grand chose. Merci d'avance :) Bonne soirée, Marina.
jb13007 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Tu sais il y a plein d'équivalences et de partenariats entre établissements Francais et Anglais ou internationaux, tu as largement le temps d'y penser :) Passe un bon bac, et vois ce que tu peux faire en Erasmus genre ;)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

Les fonctionnaires de justice.jpg

Droit, justice

Pour travailler dans le secteur de la justice, il faut faire preuve de rigueur et de précision. Découvrez tous les métiers et tous les diplômes dans le domaine du droit.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui