Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m62, je me ...

Questions-Réponses : Travailler avec des enfants ou des adolescents
oceane8613 Postée Plus d'un an 6 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m62, je me trouve vraiment petite, est-ce qu'il y a des solutions pour grandir ??
kenny-sacri Postée Plus d'un anSignaler le contenu
il faudrai que tu mange plus de produi laitier. moi j'ai 14 ans et je mesure 1m72 et j'ai pa fait grand chose pour ateindre cette taille. Mais sa depend des personne, demande a l'infirmière de ton lycée
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

non normalement ta croissance est terminée (si tu as tes règles depuis quelques années et régulièrement, et à 16 ans tu dois les avoir).
Il y a plus grand certes, mais il y a plus petit aussi. Tu es dans la moyenne nationale.
J'ai 22 ans, et je fais 1,65m. J'ai arrêté de grandir à 13 ans.
eli_sa Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou! Moi aussi j'ai chercher des solutions " miracles " pour grandir et il n'y en a pas, je vais avoir 17ans dans 3 mois, et je ne mesure que...1m59...='( J'ai lontemps complexé dessus mais avec le temps, les remarques des autres me font marrer et puis " tous ce qui est petit est mignon ".. Courage Bisoux;)
ptrebulle Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Moi je fais 1m58 environ et sincèrement tu devrais être plutôt être contente parce que mieux vaut être trop petite que trop grande ainsi à toi toutes les belles chaussures à talons vertigineux sans passer pour une girafe et les garçons de toutes tailles ^^ et effectivement comme on dit "tout ce qui est petit est mignon !". De toute façon il n'y a pas de recette miracle pour grandir c'est dans les gênes si l'un de tes parents est petit y a de très forte chances que tu le sois et rien pourra changer ca :) donc vois les choses du bons cotés voila bonne chance !
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Malheureusement il n'existe pas de solution miracle pour grandir, surtout que tu as déjà 16 ans. Le maximum de ton pic de croissance est déjà passé, tu peux encore grandir de quelques centimètres jusqu'à tes 20 ans mais rien de vraiment important (3 ou 4 centimètres au grand maximum).
Par contre, tu peux tout à fait tricher et commencer à apprendre à marcher avec des talons.
Bon courage.
j_u-thn Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Ne t'en fait pas, tout ce qui est petit, est mignon enfin .. c'est ce qu'on dit lol
Personnellement, je ne fais qu'un petit mètre 55 pour 17 ans donc tu vois, il y a plus petite !!!
Puis comme dit Miss Océane, tu peux toujours tricher avec des talons. Pas forcément des talon de 10 cm mais des 5 cm c'est déjà pas mal puis après, avec l'habitude, tu portera des 8 cm puis des 10 xD

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

ecole 3.jpg

Enseignement

L'enseignement est un domaine d'activité qui recrute dans le public et dans le privé. Que ce soit pour les élèves de maternelle ou les étudiants en université, découvrez toutes les informations pour travailler dans le secteur de l'enseignement.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui