Web digner ???

Questions-Réponses : Autre
kreavd156 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Je suis actuellement en 2éme année de BTS communication Visuelle option multimédia a Aurillac, et j'aurais aimer savoir qu'elle serais mes possibilité de poursuite d'étude aprés ce BTS pour que j'ai au moin BAC+3 ^pour me lancer dans la vie active ooou bien pouvoir prétendre a l'exam du capet... Je voulais savoir aussi ce que je pouvais faire en cas d'échec de ce BTS pour arriver aux même résultat (web designer) je voous remercie :D
kreavd156 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les titulaires du BTS peuvent envisager des emplois d'assistants à la direction artistique en agence ou en studio de publicité. Ils peuvent devenir des graphistes attachés au service de communication d'une institution, d'une grande entreprise, d'une maison d'édition , ou exercer en tant que graphiste indépendant.
Les études peuvent être poursuivies en préparant un D.S.A.A. de communication, en postulant pour une entrée à l'École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs ou en entrant en licence d'arts appliqués à l'université.
Vous pouvez ensuite avoir un diplôme en arts appliqués obtenu soit grâce à un DNTS (il faut regarder les propositions des lycées) ou bien dans les écoles d'art.
Nous restons à votre disposition, à bientôt.



QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui