un garçon ma trompé et j' en est souffer prondé...

Questions-Réponses : Autre
hasnae_la_plus_belle Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
un garçon ma trompé et j' en est souffer prondément j' avais tourner la page et la il me demande de ressortir avec lui q' est que je fait?
viips04 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il m'est arrivé pratiquement pareil. Je suis une personne un peu naive et je pense que les gens peuvent changer. Pour ma part il a du attendre 7 mois avant que je ressorte avec et qu'il me montre qu'il avait changé :) qu'il avait arreter ces betises. De plus on avait été pendant un an et demi ensemble :)
Ca fait trois mois qu'il est revenu et quelques part il en "bave' encore :p alors je te conseillerai de te laisser le temps d ecouter vraiment ses paroles plutot que de les boire :) sois attentive a ce qu'il dit et fait et si tu le sens, ressors avec mais en restant mefiante :)
sinon tu avais bien tourné la page tu peux le refaire :) et continuer sans lui ^^
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pose-toi d'abord la question de savoir si tu l'aimes encore ou si le fait qu'il revienne te flatte assez pour avoir envie de le reprendre.
Si tu as beaucoup souffert à cause de ce garçon mais qu'effectivement il fait encore battre ton cœur, laisse-le te prouver qu'il mérite vraiment une seconde chance!
Soit il a changé, il regrette son comportement passé (ce qui au moins devra être prouvé par des excuses, c'est un minimum) et il le fait qu'il doive un peu "galérer" pour te récupérer le fera certainement réfléchir à deux fois avant de faire une incartade.
Soit il ne manifeste aucune envie de se battre plus que ça pour te reconquérir ce qui voudrait dire qu'il te considère au mieux comme une fille avec qui passer du temps quand il n'a personne d'autre à se mettre sous la dent !
Dans ce cas de figure un simple "non" le renverra (tu peux même tenter un "non merci " un poil plus condescendant et le faire devant ses potes si tu as vaguement envie de te venger de ce qu'il t'a fait, mais c'est une autre histoire).
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
tu sais, si il est revenu c'est qu'il n'a pas trouvé mieux ailleurs, ou tu lui manques beaucoup... donc, essaie de lui laisser unne chance, mais pas trop vite, sinon, il va croire que tu lui apprtient... allez-y doucement, et montre lui que tu as souffert

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui