Travailler dans le domaine de l'architecture

Questions-Réponses : Autre
derzen Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils concernant ma reconversion professionnelle. Voilà, j'ai 26 ans et je viens d'être licenciée pour motif économique. Je travaillais dans l'industrie graphique en tant que technicienne PAO. J'ai un BTS Industrie graphique. Le problème est que les offres d'emplois sont rares dans ce domaine, donc j'envisage une reconversion plutôt vers l'architecture. Je serai intéressée par une formation de dessinateur assistant d'architecte ou collaborateur d'architecte. Mes questions portent sur ces formations. Je n'ai trouvé qu'un organisme proposant ces formations mais à distance (Ecole chez soi). Je me demande si ce genre de formation est reconnue par la profession (le diplôme délivré est spécial Ecole chez soi) et si non vers quels organisme que peux me diriger. Je suis un peu perdue. Merci par avance de vos conseils.
derzen Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Il existe effectivement d'autres possibilités mais pourriez-vous préciser dans quelle régon vous rehcerchez une formation?
Merci

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui