travailler à l'étranger

Questions-Réponses : Autre
kaigan Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis en première année de BTS assistant de gestion PME PMI en alternance. Ce que je fais me plais beaucoup. Après mon BTS j'aimerais partir dans un pays anglophone (au Royaume Uni pour la proximité ou au Canada ou j'ai de la famille). Je ne suis pas très douée en anglais et pourtant je travaille beaucoup pour n'avoir que des notes très moyennes. Alors je pense que la solution est de m'immerger dans un pays anglophone. J'ai l'ambition de créer mon entreprise plus tard, c'est pourquoi avoir un bon niveau en anglais me parait si important. Pensez vous que c'est une bonne idée de partir et que me conseillerez vous de faire pour pouvoir réaliser ce projet?
kaigan Postée Plus d'un anSignaler le contenu
L'immersion en pays étranger est en effet une excellente méthode pour améliorer votre niveau de langue. L'année qui suit l'obtention de votre diplôme est propice à cette expérience.

Pour vous aider dans votre recherche, vous pouvez vous aider de sites tels que :

www.easyexpat.com

Vous pouvez également contacter les services culturels des ambassades :

www.amb-grandebretagne.fr
www.amb-canada.fr

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui