Suivre des études aux Etats-Unis

Questions-Réponses : Autre
zak21 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour , je souhaite partir etudier aux etats unis a la rentré prochaine je suis titulaire d'une licence en mias(math info appliqué ) spécialité informatique . je souhaite faire un master qui se raporte a l'imagerie ou le multimedia , ou l'intelligence artificiel ! je n'ai pas de probleme a trouver ces master en france mais je souhaite poursuivre mes etudes aux etats unis (new york ou boston) et je n'arrive pas a trouver a quoi correspondent les spécialité que je cherche j'ai peur de me trompé dans les nominations tout ce que je trouve dans les université c'est master of science je ne sais si cela correspond a ce que je cherche. en dehors des spécialité que j'ai ennoncé je souhaite savoir quel sont celle qui me sont proposé apres ma licence sachant que j'ai un faible pour tout ce qui se raporte a la communication mais je reste ouvertes a tout ! et je voudrai connaitre leur equivalent aux etats unis bien sur . j'espere que j'ai été assez clair je vous remercie dans l'attente de vous lire
zak21 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Généralement, nous conseillons aux étudiants qui souhaitent étudier à l'étranger de partir étudier dans le cadre d'une échange universitaire. Vous pouvez par exemple vous inscrire en master en France et partir étudier une année aux Etats-Unis. Cela présente certains avantages:
- vous ne payez pas les frais d'inscription universitaire aux Etats-Unis, qui sont très onéreux;
- et vous bénéficier de la reconnaissance du cursus suivi à l'étranger.

Mais si vous souhaitez étudier directement aux Etats-Unis, je vous invite à prendre contact avec l'ambassade des Etats-Unis en France qui pourront vous renseigner sur ls études.
http://www.amb-usa.fr/infous/etudes/defaut.htm

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui