specialisation

Questions-Réponses : Autre
nana23 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
je prépare un BTS action commerciale;j'aimerai me spécialiser dans le cosmétique ,l'ésthétique ou le milieu de la décoration mais sans faire des études pour être ésthéticienne et aussi savoir quelles sont les formations possibles après le BTS que je prépare.
nana23 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les commerciales en cosmétiques sont prioritairement titulaires du BTS esthétique cosmétique. Si vous ne souhaitez pas suivre cette formation, vous pouvez tenter de vous spécialiser dans ce domaine grâce à vos stages en cours de formation.

Après votre BTS action commerciale, vous pouvez préparer une licence professionnelle commerciale, ou présenter les concours de recrutement des écoles supérieures de commerce. Voici quelques licences professionnelles que vous pouvez envisager avec un très bon dossier, le recrutement étant sélectif :

Commerce option distribution mention management et gestion de rayon
Commerce option marketing
Commerce option import-export

Les formations en décoration sont destinées prioritaierment aux bacheliers STI arts appliqués, vous devriez donc suivre une année de remise à niveau.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui