social sans sanitaire

Questions-Réponses : Autre
nadj0001 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, titulaire d'un baccalauréat littéraire, je suis actuellement en seconde année de psychologie. cependant j'aimerais changer d'orientation pour l'année prochaine. mais je suis perdue et je ne sais vraiment pas vers quoi m'orienter. je ne sais pas quoi faire ni dans quoi baser mes recherches. j'aime bien le cinéma, les voyage, le tourisme, l'espagnol, l'humanitaire, le gout du contact, la vente, écouter les autres. pourriez-vous me donner quelques conseils et quelques idées pour avancer dans mes recherches. quel endroit pourrait m'aider autre que les cio, les missions locales et l'anpe. que me conseillerez vous d'apres mon profil ?
nadj0001 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Sans projet précis, vous ne devriez pas choisir immédiatement une formation spécialisée.

Dans ces conditions, si vous souahitez changer d'orientation, et étant donné vos goûts, vous pouvez envisager par exemple une licence LLCE espagnol, ou LEA anglais espagnol, qui vous permettent de vous spécialiser ensuite dans le tourisme, les activités culturelles ou la vente, en préparant une licence professionnelle ou en présentant les concours des écoles supérieures de commerce.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui