Salut tout le monde j'ais un gros souci voila jai ...

Questions-Réponses : Autre
ajaccienne Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Salut tout le monde j'ais un gros souci voila jai un pote a moi avec qui je suis super proche depuis un moment et avec qui je sort mais sa ne dure que pendant une soirée(sembrasser pas +) en faite je n'est pas envie de me lancer dans une relation. Mais voila le probleme il ma demandé de faire l'amour avec lui demain de passe chez lui mais moi je n'est jamais fait l'amour et j'ai super peur que sa ce passe mal que je nose plus rester avec lui apres que l'on ne soi plus de bon amis en faite . Et aussi je suis super complexé par mon corp je suis tres pudique .et en faite je le fuit depuis quil ma demandé sa, donc il doit surement pencé que je suis une merdeuse voila donc je ne sait passi jaccepte ou pas.comment savoir si je sui prete ou pas ??? repondez moi au plus viiiite merci d'avance
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir à toi !

Écoute, si tu n'ai pas prête alors ne te lances pas.
S'il t'aimes vraiment, il comprendra que tu préfères attendre.

Il y a des risques qu'il le prenne mal, mais au final tu t'en fous. Il a pas à te forcer ;)

C'est toi qui voit.

Bises.
Nicolas.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
A ta question "comment savoir si je suis prête ou pas", je te conseille de relire la question que tu viens de me poser. Tous les éléments y sont pour répondre un non franc et définitif: "je n'ai pas envie de me lancer dans une relation", "j'ai super peur que ça se passe mal", "je le fuis depuis qu'il m'a demandé ça".
Sache que tu ne dois absolument rien à ce garçon, qu'il n'a pas le droit de te demander comme ça "hey je passe chez toi, je te prends ta virginité, mais ça reste cool, on est potes". C'est la meilleure façon de vivre une première fois qui ne soit pas enthousiasmante. Et cette première fois, mine de rien, influera sur tes fois suivantes, et en partie sur la façon dont tu pourras concevoir les relations sentimentales.
A toi de voir maintenant si ça a une importance pour toi ou pas. Parle-lui-en, dis-lui franchement que tu ne souhaites pas avoir cette relation avec lui, et s'il ne le comprend pas, laisse tomber et passe à autre chose. Je ne suis pas sûre que l'avis qu'il a de toi ("il doit penser que je suis une merdeuse") soit si important au final.
Pour résumer, tu ne sembles pas prête à passer à l'acte pour le moment, surtout pas avec ce garçon. Dis-lui pour éviter tout malentendu malsain, et prends ton temps.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui