Salut, Mon problème est assez ... Étrange.. ...

Questions-Réponses : Autre
kar_iiane Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Salut, Mon problème est assez ... Étrange.. Je suis amoureuse d'un garçon qur je connais depuis pas très longtemps mais il a une copine . Le problème c'est qu'il me dit qu'il m'aime, il me donne des petits surnoms et tout et tout mais je ne suis pas sure que ce soit vrai .. Il habite loin de chez moi et il va demenager bientot pres de chez moi mais toutes mes amies disent que ça doit etre vrai ce qu'il me dit et sa copine a vue les textos que je lui ai envoyer et il m'a dit après: -je lui ai fait croire que c'était juste en ami. Je me demande si dans sa tete a lui ses comme ca .. Mais on se parle chaque jours et parfois meme toute la nuit.. Et il me dit "je t'aime" tres souvent .. Et il me dit souvent que sa copine l'enerve et qu'il pense a la laisser mais j'ai l'impression qu'il est confus .. Pourriez-vous m'aider .. Je ne le comprends plus :S mais je l'aime tellement !! :( <3
arcifeu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
C'est pas normal d'avoir une copine a distance et une proche. Dit lui simplement que quand il sera près de chez toi qu'il te promette d'avoir cassé avec sa copine actuelle.
summerflore Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Je pense que tu devrai attendre avant de faire quoi que se soit, quand il habitera près de chez toi, tu pourra vraiment voir si il t'aime et si il veut laisser sa copine. Il ne faut pas lui faire d'ultimatum. Et il se peu que se soit juste par amitié, car avec un amis on se dit je t'aime tout les soirs, avec les tu me manques et tout le para tint et on est juste amis.

Essayes de voir comment il sera une fois près de chez toi, et après tu vera ;) :)

J'espère que ça t'aidera et garde nous au courant :)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui