Salut Miss Océne, Voilà j'ai un gros souci...

Questions-Réponses : Autre
lolliip0ps Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Salut Miss Océne, Voilà j'ai un gros souci, j'ai 19 ans et depuis environ 5 ans j'ai ce qu'on appelle une culotte de cheval qui m'empoisone la vie !!!l (depuis que j'ai arrété le sport d'assez haut biveau) L'été approche à grand pas et je ne veux plus ne pas aller à la plage pour ça et etre complexée à mort ! Donc voilà, je suis vrmnt décidée à l'eliminer mais j'ai besoin d'aide ! Mon gros pb c'est que je ne peux pas m'empecher de grignoter, enfin c'est surtt pour me "remplir" e je peux manger des quantités assez importantes.. Je comptais faire du stepper environ 30 par jour (mais en commencant progressivement), mettre de la creme aminscisante pour booster, boire un peu plus d'eau, essayer de moins manger entre les repas et faire des exos de gym (par exemple fente latérale etc..) penses-tu que c'est une bonne solution ? y en a t-il d'autres plus efficaces ? En combien de temps, un peu prés, je pourrais voir des résultats ? (histoires de ne pas me décourager) Merciiii :D
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Moi je te conseille de faire 30minutes par jour d'un sport d'endurance (Vélo, Running, Natation).
C'est très efficace pour brûler des graisses.
Cela rafermit la peau.
Le Running surtout est très efficace.

Bon courage.
Tiens le cap.
Tu peux le faire.
Yes you can!
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Il n'y a pas de "secret" ou de "recette miracle" à moins d'un problème morphologique particulier. Si tu n'acceptes pas ton corps tel qu'il est et que tu veux absolument correspondre à un modèle (réaliste ou non, c'est un autre problème) tu dois muscler, affiner en faisant du sport régulièrement, boire de l'eau, manger sainement et équilibré, fractionner tes repas ... etc , etc.

Le problème étant surtout de s'astreindre à cette discipline et de trouver l'activité sportive qui te correspond et que tu n'abandonneras pas au bout de 2 séances.

Ha, et proscrire le grignotage, je pense que ça allait de soi.

Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui