Salut , il y a un garçon que j'aime au collège ...

Questions-Réponses : Autre
hilal Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Salut , il y a un garçon que j'aime au collège et je l'ai déclarer ma flamme mais pas en face et ... euh ... ( je l'ai dit sur facebook ) et le problème c'est que il me connait pas et il est en deuxième je suis même aller lui donner mon numéros de telèphone juste pour faire rencontre et il a pas voulu et plus tard quand je lui ai demander est-ce-que tu me connais en personne ? il ma répondu : une fille en 6eme primère ? en plus je lui avait dit que j'étais en première bref ... et une chose avant de poser ma question il était en 1c2 l'année passer et cette année c'est moi qui est en 1c2 ... donc hier je crois qu'il a compris que c'étais moi et il a fait que me regarder et en allant à la salle de gym il ma regarder droit dans les yeux et moi je suis rester figée ...! Bon ma question : comment dois-je me rapprocher de lui et le séduire ? je suis perdue ... ps: il adore le football !
anzuhearts Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Alors si j'ai bien compris , il a ton numéro de téléphone ? dans un premier temps tu peux lui envoyer un sms . Pourquoi pas lui proposer de vous voir en dehors du collège ?
Demande lui un samedi après midi ou mercredi d'aller vous balader en ville ensemble , boire un soda ou autre.

Si il te regarde c'est déjà un signe comme quoi il a reçu le message que tu lui a transmis concernant tes sentiments.

Au collège , hésite pas à faire le premier pas en allant lui dire bonjour , la bise et lui dire " ca va "? ça lui montreras que tu es ouverte et disponible pour lui parler.
Il aime le foot ? questionnes lui sur sa passion , pourquoi et depuis quand il fait du foot? demandes lui dans quel club il est , et si ils font des matchs .
Et ainsi proposes toi de l'accompagner à son club ou d'aller voir ses matchs si il semble d'accord.
Questionnes lui et intéresse toi un maximum à lui. Il sera flatter et il verra que tu lui accorde de l'importance.

Restes aussi toi même, naturelle. Ne cherches pas à passer pour une autre fille. Restes ouverte , parles toi aussi de ce qui te tient à coeur et engendrez de la conversation.
Au fil et à mesure, tu verras si il est séduit , si il veut sortir avec toi ou si il veut juste d l'amitié .
Tentes ta chance tu n'as rien à perdre.

bonne chance !

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui