Coucou j’ai lue ce que t’as écrit et je pense avoir un petit conseil à te donner. Si j’ai bien compris il ya dans ta classe un mec que tu aime mais tu n’es pas sure que lui aussi il t’aime. Vous êtes tous les deux timides. Tout d’abord vue que tu n’es pas sure de ses sentiment, le mieux est que tu essaye d’interpréter ses gestes. Regarde s’il y a des petits signes d’intérêt de sa part… et soit capable de les interpréter (si tu veux je t’aiderais).
Fait ce qui te semble bon, le tout est de savoir ce que tu vas gagner et ce que tu vas perdre. Interprète ses gestes et tout… et après avoir bien réfléchi, si tu veux toujours lui avouez tes sentiments. Comme vous êtes tous les deux timides, réfléchie a ce que tu peut lui dire qui pourrait lui faire parler sans que cela lui montre a coup sur que tu t’intéresse à lui. Dit lui qu’il est important pour toi et tu verras comment il réagit (j’espère que vous déjà un peu proche au moins amis). Si ce n’est pas le cas : vous êtes tout les deux timides et n’osez pas vous parler vraiment alors MSN me semble un excellent moyen afin de débuter de débuter un dialogue entre vous (et souvent les grands timides le sont beaucoup moins derrière un clavier) alors les dialogues vont se créer. Attention a ce que votre relation ne devienne pas que virtuelle. Après tout viendra naturellement si vous vous entendez bien.
Si vous arrivez a vous voir en dehors des cours ce serais bien. Il faudrait que tu trouve un prétexte pour le voir du genre (" t'aime ca? Moi aussi, on va voir ca ensemble?! «) ou (« ca te dirais qu’on révise ensemble a près les cours ? » ou « pour le contrôle de … ? ») S'il accepte c'est très bon signe. Et après une heure ou deux de travail quoi de plus naturel que d'aller faire une balade, ou de prendre un café...
Si t’as des questions n’hésite pas (ici ou par mp) je suis prête à t’aider si tu veux.
Gros bizous et bonne chance