salut,il y a quelqu'un dans ma classe qui (je ...

Questions-Réponses : Autre
mimine92i Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
salut,il y a quelqu'un dans ma classe qui (je pense)m'aime mais il est trop timide pour le dire et moi aussi .Comment je peux faire?!? merci de me répondre!!!
ced-ced Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut !

Fonce tu n'as rien à perdre ! Si tu luis dit pas t'est sentiments, plus tard tu regretteras .Soit tu lui dit qu'il te plait et tu sauras ce qu'il en est de son côté, et tu seras tranquille, qui sait peut-être qu'il t'aime aussi et ça tu ne le sauras pas si tu ne lui en parle pas. Fait le vide dans ta tête et ensuite, dit lui tout et tu verras, une fois que tu te lances tu ne t'arrêteras plus. Bon courage.
lovely-black Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou j’ai lue ce que t’as écrit et je pense avoir un petit conseil à te donner. Si j’ai bien compris il ya dans ta classe un mec que tu aime mais tu n’es pas sure que lui aussi il t’aime. Vous êtes tous les deux timides. Tout d’abord vue que tu n’es pas sure de ses sentiment, le mieux est que tu essaye d’interpréter ses gestes. Regarde s’il y a des petits signes d’intérêt de sa part… et soit capable de les interpréter (si tu veux je t’aiderais).

Fait ce qui te semble bon, le tout est de savoir ce que tu vas gagner et ce que tu vas perdre. Interprète ses gestes et tout… et après avoir bien réfléchi, si tu veux toujours lui avouez tes sentiments. Comme vous êtes tous les deux timides, réfléchie a ce que tu peut lui dire qui pourrait lui faire parler sans que cela lui montre a coup sur que tu t’intéresse à lui. Dit lui qu’il est important pour toi et tu verras comment il réagit (j’espère que vous déjà un peu proche au moins amis). Si ce n’est pas le cas : vous êtes tout les deux timides et n’osez pas vous parler vraiment alors MSN me semble un excellent moyen afin de débuter de débuter un dialogue entre vous (et souvent les grands timides le sont beaucoup moins derrière un clavier) alors les dialogues vont se créer. Attention a ce que votre relation ne devienne pas que virtuelle. Après tout viendra naturellement si vous vous entendez bien.

Si vous arrivez a vous voir en dehors des cours ce serais bien. Il faudrait que tu trouve un prétexte pour le voir du genre (" t'aime ca? Moi aussi, on va voir ca ensemble?! «) ou (« ca te dirais qu’on révise ensemble a près les cours ? » ou « pour le contrôle de … ? ») S'il accepte c'est très bon signe. Et après une heure ou deux de travail quoi de plus naturel que d'aller faire une balade, ou de prendre un café...

Si t’as des questions n’hésite pas (ici ou par mp) je suis prête à t’aider si tu veux.
Gros bizous et bonne chance
choupette33 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut!!,
moi le conseils que je pourrais donner se serais de foncer parceque après tu le regrettterer et
peut etre que lui aussi kome tu dit t'aime surement!
surment que lui aussi t'aime mais n'ose pa te le dire!! alors dit lui et voi se kil en ai!!
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Avant toute chose, assure-toi qu'il t'aime et que ce n'est pas une plaisanterie de ton imagination. Si vraiment il y a des signes qui ne trompent pas (il te parle et pas uniquement pour récupérer tes notes ou autres), parle-lui, et ne joue pas à la princesse des glaces mystérieuse-et-inaccessible-dans-son-donjon. Lance-toi et essaie un peu de vaincre ta timidité.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui