ressources humaines avec sciences de l'education

Questions-Réponses : Autre
jenjen0504 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjou, Je suiis actuellement étudiante en licence sciences de l'éducation, après avoir obtenu un dut GEA. J'ai défini mon orientation professionnelle, j'aimerai m'orienté vers les métiers des ressources humaines, je vise en particulier le poste d'assistante en ressources humaines. Je suis imptainete de me lancer dans la vie active et j'aimerai savoir si ce poste est facilement accessible avec mes diplomes, car j'hésite à faire une licence professionnelle en ressources humaines. Je me demande si une année en licence proffessionnelle ne serait pas un peu superflue. J'aimerai aussi savoir s'il y a des débouchés avec ma licence en sciences de l'éducation. Que me conseillez vous? Merci de votre réponse.
jenjen0504 Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,


Une licence pro ressources humaines ne sera pas superflue, car votre formation en sciences de l'education ne débouche pas vraiment sur un poste d'assistante dans ce domaine.
Il est aussi possible de vous tourner vers la licence AES,option RH.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui