reprendre des etudes dans le sport

Questions-Réponses : Autre
carliito Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, j'ai arrété mes études il y a 2 ans car je ne savais pas quoi faire comme formation après mon bac (bac pro vente). J'ai travaillé pendant cette période en intérim et je voudrais savoir si le fait d'avoir arreté mes études pourrait me porter préjudice pour retrouver une formation? J'aimerais travailler dans le sport (je fais du sport depuis 17 ans) et plus particulièrement dans le football en tant qu'entraineur ou préparateur physique. J'ai jeté un coup d'oeil aux formations mais il y en a tellement que je ne sais pas par quoi commencer. Pourriez-vous m'orienter et m'expliquer les démarches que je devrais entreprendre pour faire ce genre de métiers. Je vous remercie par avance.
carliito Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,




Si vous souhaitez reprendre vos etudes dans la filière sportive, je vous conseille de vous tourner vers la préparation des BEES (brevet d'etat d'educateur sportif), il existe plusieurs echelons dans cette formation qui vous permettent d'acceder à des postes differents.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui