Réorientation professionnelle - Professeur d'Anglais

Questions-Réponses : Autre
manatee Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Madame, Monsieur, J'ai 29 ans et je possède un BTH et un BTS Hôtellerie. J'ai 8 ans d'expérience professionnelle dans les métiers de l'Hôtellerie, Steward et Contrôle de Gestion dans une entreprise multilingue. J'ai donc une solide formation et une pratique continue de l'anglais écrit et parlé. Je souhaiterai aujourd'hui me réorienté et devenir professeur d'Anglais. Quel parcours dois-je suivre pour atteindre cet objectif à compter d'aujourd'hui ? Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. Fabien FOY fabien.foy4@freesbee.fr
manatee Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour être professeur d'anglais il faut avoir une licence d'anglais. Avec votre expérience vous pouvez peut-être faire valider une partie de vos acquis ce qui permettrait d'alléger votre formation. Pour cela les équivalences se faisant au cas par cas il faut vous renseigner au DAVA (centre de validation des acquis professionnels) de votre département.
Nous restons à votre dispositon, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui