réorientation professionnelle

Questions-Réponses : Autre
sebast7 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, merci pour vos réponses precedentes. Je me présente. J'ai 33 ans j'ai une expérience de 4ans dans la téléphonie mobile et de 2 mois en tant qu'assistant gestionnaire de copropriétés. Je suis titulaire d'une maitrise en droit et d'un dea en finances publiques (obtenu en 2001)et j'ai bénéficié récement (aout dernier) d'un bilan de compétence qui a validé mon choix professionnel de travailler dans l'administration de biens et plus précisement dans la gestion locative. Ces derniers mois j'ai envoyé une cinquantaine de candidatures sans réponse favorable. A la suite de ça je cherche une formation dans l'immobilier pour pouvoir exercer le métier de gestionnaire immobilier. La formation de la chambre du commerce de marseille a accepté ma candidature mais j'hésite beaucoup par rapport à ce qu'elle pourrait m'apporter et aussi par rapport à l'investissement financier. Je cherche d'autres alternatives et notamment les formations par correspondance. J'ai découvert la formartion "école chez soi" spécialisé en btp et immobilier. Je voudrais avoir votre avis sur ma situation si je dois passer par une formation; car j'ai tout de même un diplome en droit en bac +5; et si vous connaissez cet organisme par correspondance. Merci pour vos réponses sébastien
sebast7 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,

ce n'est pas à nous de décider si vous avez besoin d'une formation ou non......vous avez fait un bilan de compétence, c'est par rapport à sa conclusion que vous devez vous orienter professionnellement.........si vous hésitez, reprenez contact avec la personne qui vous a fait ce bilan.

nous restons à votre disposition, à bientôt sur orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui