remise a niveau dessin

Questions-Réponses : Autre
johannap3 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
je vais donc faire un DAEU en deux ans car j'ai choisis faire une année de remise a niveau. Ensuite, je souhaite entrer dans une école supérieure pour avoir un diplome soit d'architecte intérieur mais plutot de décoratrice d'intérieur, seulement, il faut dans certaines écoles fournir un book de travaux personnels, ce que je n'ai pas car je ne dessine pas assez bien pour ca; je pense avoir besoin de remise à niveau dasn le dessin, l'art etc, pensez vous que je puisse obtenir le niveau necessaire si j'en fais pendant deux ans, pendant les deux années ou je préparerais mon DAEU, et ou se renseigner pour cela?? Merci pour votre réponse.
johannap3 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le diplôme d'accès aux études universitaires (DAEU)s'adresse aux personnes qui n'ont pas le Bac, et qui sont dans la vie active (qui peuvent justifier de deux années d'activité professionnelle, hors jobs étudiants), ce diplôme ne vous concerne pas si vous êtes étudiante en seconde.
Pour être architecte d'intérieur (= décoratrice d'intérieur) vous devez préparer un Bac STI arts appliqués (ou un autre Bac avec une classe de mise à niveau), puis un BTS design d'espace.
En attendant, vous pourriez vous renseignez auprès de la mairie de votre commune, qui vous donnera le nom des organismes et associations qui proposent des cours de dessin près de chez vous.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui