Que puis je faire apres mon bac s ?

Questions-Réponses : Autre
spear Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
je voudrais travailler plus tard dans le domaine de l'informatique, mais je ne sais rien des formation a suivre ou des filieres apres le bac. Je serais plutot tenté par un iut ou une fac auriez vous des information sur les metiers de l'informatiques ainsi que les filières a suivre pour réaliser ses metiers ?
spear Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vous avez des métiers à différents niveaux de bac plus deux (technicien) à ingénieur (bac plus 5).Voici quelques exemples de métiers possible, vous pouvez être technicien de maintenance c'est à dire celui qui répare les ordinateurs en entreprise (il faut aussi des connaissances en électronique). Il y a aussi le technicien hot line qui dépanne par téléphone. Au niveau bac plus cinq vous pouvez être ingénieur ou architecte de réseaux (celui qui doit bâtir les logiciels de l'entreprise), ou encore chef de projet (celui qui s'occupe du cahier des charges).
Nous restons à votre disposition, à bientôt

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui