que faire pour devenir chef de prouit après un deug de communication?

Questions-Réponses : Autre
myl Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Issue d'un baccalauréat professionnel secrétariat et actuellement en première année de deug communication, est-il possible après le deug communication de poursuivre mes études pour devenir chef de produits et si oui quelles sont les études pour y arriver (filières courtes ou filières longues). J'aurais pu faire un bts action co ou commerce international en formation initiale et en suite poursuivre mais j'ai été pénalisé car je sortais d'un bac pro secrétariat par contre en alternance je n'ai pas trouvé d'entreprise. Serais je donc pénalisée à nouveau? Que puis-je après un deug com à part de la com?
myl Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vous pouvez faire une licence et maîtrise orientée vers la publicité ou vous spécialiser en marketing. Ainsi vous pourrez travailler des produits, des campagnes publicitaires, des stratégies de communication. Il y a un DUT information-communication, option publicité.
Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui