Que faire après un Bac série électronique ?

Questions-Réponses : Autre
ilyas007 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
le département d'éléctronique ou technique
ilyas007 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Concernant la filière électronique, vous pouvez vous diriger vers un BTS, en particulier dans les sections électronique, électrotechnique, informatique et réseaux pour l’industrie et les services techniques, domotique, métiers de l’audiovisuel, contrôle industriel et régulation automatique... Vous pouvez également vous diriger vers un DUT génie électrique et informatique industrielle, génie industriel et maintenance, génie des télécommunications et réseaux, services et réseaux de communication, informatique, organisation et génie de la production.


Concernant la filière technique, vous pouvez vous diriger vers un BTS, en particulier dans les sections électrotechnique, informatique industrielle, maintenance industrielle, mécanique et automatismes industriels, contrôle industriel et régulation automatique, assistance technique d’ingénieur, génie optique, technico-commercial... Enfin, vous pouvez vous diriger vers un DUT génie électrique et informatique industrielle, génie industriel et maintenance, génie des télécommunications et des réseaux, organisation et génie de la production...

Les inscriptions sont closes. Si vous désirez vous inscrire, je vous conseille de prendre contact directement avec l'établissement que vous aurez choisi.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui