Que faire?

Questions-Réponses : Autre
agia Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je viens à vous car j'ai besoin d'un avis extérieur. Voilà mon problème: Je suis très intéressée par une école (où je suis d'ailleurs retenue) qui est une nouvelle école (elle fait sa première session en Septembre). Or, cette école n'est pas reconnue (il faut attendre qu'une promotion soit sortie), elle est privée donc payante (somme élevée bien qu'elle soit en alternance). Pensez-vous que cela est dangereux d'intégrer une telle formation? Merci beaucoup de m'aider
agia Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour qu'une école et sa formation soient reconnues, il faut attendre plusieurs promotions d'élèves et une évaluation externe. Si la première promotion n'a pas encore commencé, vous allez vers l'inconnu en vous y inscrivant. Les risques que vous prenez dépendent également des informations dont vous disposez actuellement. Cette école peut être ou non sous la tutelle de la chambre de commerce et d'industrie, ce qui représente une garantie.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui