publicité

Questions-Réponses : Autre
lyrem Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Je suis un peu perdue quel metier exactement peut on faire avec un DEUG lettres et langues option mediation culturelle et communication? Et avec ce DEUG pourrais je encore devenir concepteur redacteur?si oui en suivant quel etudes? MERCI
lyrem Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le DEUG médiation culturelle et commuication est une approche pluridisciplinaire de la communication et des médias. Les DEUG ne permettent pas l'insertion dans la vie active. Vous pouvez continuer vos études en maîtrise de sciences et techniques d'information et communication par exemple.

Pour devenir concepteur rédacteur il n'y a pas de formation spécifique. Vous pouvez passer par un cursus de lettres, d'information communication, sciences du langage, école supérieure de commerce. Il faut obtenir un niveau minimum de bac +4 et effectuer de nombreux stages souvent non rémunérés pour vous donner des chances d'être employée.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui