Poursuites d'études

Questions-Réponses : Autre
vianey-dior Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, je tiens tout d'abord a m'escuser du manque de precision dans mes questions. je me reprends alors dans mes propos.je suis etudiant en russie dans la faculte d'ingenieur en section automatique et controle. mais malheureusement jusqu'en 3eme annee mon apprentissage n'est que theorique sans aucun stage et je defends mon diplome l'annee prochaine. mon veritable probleme c'est que apres l'obtension de mon diplome, j'ai envie de me specialiser comme admnistrateur de donnees. Alors pensez vous qu'il est possible de le faire? et quelles bases dois je avoir pour le faire? j'espere que j'ai ete precis dans ma question,merci
vianey-dior Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Malheureusement, vous ne répondez pas à la principale question qui est de savoir si vous souhaitez étudier en France (la formation d'administrateur de données) et auquel cas, nous pouvons vous renseigner ou si vous souhaitez poursuivre vos études en Russie (et là, il convient de vous adresses aux compétences d'un professionnel sur place).

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui