pilote de ligne

Questions-Réponses : Autre
zvath Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour à tous j'ai toujours rêver d'exercer le métier de pilote de ligne et il y pas très longtemps j'ai découvert que pour faire ce métier il fallait parler anglais faut il parler anglais couramment comme le francais? ou c'est juste de l'anglais technique ? j'ai un niveau moyen en anglais que faut il savoir dire concretement? car ce serais dommage de ne pas réaliser un reve juste pour une langue vivante? selon vous quel est le moyen le plus rapide et eficace d'apprendre l'anglais ? car en cours on apprend des listes de vocabulaire et des verbes irrégulies mais c'est pas pour ca qu'on apprend quelque chose. merci d'avance pour toutes vos réponses!!!
zvath Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Effectivement un pilote doit savoir parler anglais couramment technique et usuel, mais vous avez encore le temps d'ameliorer cette langue. Pour ce faire, vous pouvez envisager des sejours en angleterre en immersion dans une famille, lire des livres ou revues en anglais, regarder des fils en VO.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui