Peut-on travailler dans l'aeronautique avec un BTS banque

Questions-Réponses : Autre
elhad976 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, ma question vas peut- être vous sembler bête mais... J'ai fait un bac stmg spécialité gestion finance et je ne savais vraiment pas vers ou m'orienter seule les métiers de l'aéronautique m'intéressais mais avec le bac stmg on m' à dit que c etait impossible alors j ai demander un BTS banque conseiller de clientèle juste comme ça et franchement je déteste pas mais j'ai toujours cette idée de travailler dans l'aéronautique travailler dans les aéroports voir les avions tout les jours ça m'intéresse vraiment je ne me vois vraiment pas travailler dans un autre domaine, ma question est la suivante après ce BTS banque est ce possible de s'orienter vers l'aéronautique.
jb13007 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Et bien tu peux travailler pour les établissements bancaires dans les aéroports ? ;)

En dehors de ca, il est évident que tu ne peux pas etre pilote ou mécano (ce que je qualifie de métier dans l'aéronautique) avec ce BTS, à la rigueur peut être d'autres jobs au sol mais je pense meme pas, ce sont plus des formations d'accueil qu'il faut avoir..
elhad976 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Merci pour cette réponse et désolé d'avoir pris autant de temps pour répondre, dans le BTS que je fait on vas nous former à accueillir des clients ce n'est pas un atout pour les métiers d'accueil en aéroport ? De toute façons je peux pas travailler ailleurs il n'y as que l'aviation qui m'intéresse.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui