paramédical rémunéré

Questions-Réponses : Autre
mascoocean Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Eh bien en 2006 j'ai obtenu mon bac stt (science technologie et tertiaire). Cet année j'ai effectuer une année de classe préparatoire dans le but de réussir mon concours d'infirmière. Cependant vu le quota accépté, dans le cas ou je ne l'obtiendrais pas et en attendant de pouvoir le repasser l'an prochain en candidat libre, je souhaiterais trouver une formation rénumérée toujours dans le milieu para-médicale, ainsi je pourrais travailler tout en étudiant encore dans ce même domaine. Mais je ne connais pas du tout les differentes formations qu'il existe dans ce domaine, c'est pourquoi je m'adresse a vous. Merci d'avance ^^
mascoocean Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les formations aux métiers paramédicaux sont organisées en enseignement à temps plein et comprennent de nombreux stages, mais ne sont pas rémunérées. Les infirmières bénéficient d'une indemnité qui s'élève à 40 euros par semaine de stage en troisième année.

Lorsqu'il s'agit d'établissements publics, les formations sont donc gratuites, hormis les frais d'inscription universitaires.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui