organisation evenementielle

Questions-Réponses : Autre
munzie Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour ! je suis en 1ere année de Pharmacie a Strasbourg et je cherche une réorientation. Je souhaiterai exercer un metier dans l'organisation evenementiel ( chef de projet culturel,...) et j'aimerais savoir quels sont les possibilités pour y arriver ? ( j'ai vu qu'on pouvait faire une licence d'art du spectacle puis un master de getion culturel il me semble, est ce une bonne voie ? ) Et surtout y a t il des débouchés ? et j'aimerais des infos sur les salaires aussi ! Merci bcp
munzie Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,


Les débouchés dans ce secteur sont assez aléatoires, et dépendent non seulement de vos competences, mais aussi d'un bon relationnel.Les salaires sont très variables, cela peut aller d'un CDD au Smic, à un emploi plus prestigieux et mieux rémunéré. Il faut faire sa place!

Vous pouvez envisager une formation en info-communication pour y parvenir, et surtout multiplier les stages pour vous faire non seulement une experience, mais un carnet d'adresses.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui