MONSIEUR, J'ai l'honneur de vous écrire aujourd'huit pour poser mon probléme devant vo...

Questions-Réponses : Autre
adam Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
MONSIEUR, J'ai l'honneur de vous écrire aujourd'huit pour poser mon probléme devant vous. Je suis un marocain titulair d'un baccalaureat maroccaine série sciences expérimentales j'ai volu poursuivre mes études supérieurs en medecine dans la france aprés avoir demandé le dossiert d'admision préalable la réponse des deux université a été negative. pouvez vous m'aider por s'inscrire sur tout que lafaculté de medecine au maroc à refuser mon dossier car les places sont limiter aceux ayant une montion de trés bien . Que pour ai je fair donc fair avec mon baccaleauréat d'assez bien?
adam Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les études de médecine en France sont trés selectives et méritent, soit par obligation, soit par stratégie selon les écoles, de faire une année préparatoire.
Vous devez trés rapidemment et cela dés le mois de Janvier prendre contact avec l'agence Edufrance qui offre une prestation globale sur toutes les formalités à remplir sur l'accueil et les séjours des étudiants étrangers; Dans votre pays vous devez visiter les services culturels ou l'ambassade de France ou offices d'éducation qui pourront aussi vous aider.
Donc contactez l'agence Edufrance: 173 bd Saint-germain 75007 Paris ou par Internet http://www.edufrance.fr

Bon couarge et à bientôt sur Orientation.fr!

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui