mon copain est un coureur de jupon et a chaque ...

Questions-Réponses : Autre
alice002 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
mon copain est un coureur de jupon et a chaque fois que je suis avec lui il regarde les filles, je suis pas jalouse mais le probleme c'est que c'est un vrai oobsédé et sa m'énerve donc je fait quoi aidée moi s'il vous plait! merci
mlle-foxi Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Si tu en parles c'est que ça t'affectes donc que d'une certaine manière tu en souffres et que tu n'as pas confiance en lui. Même sans être de nature jalouse ce genre de relation n'est pas facile à vivre et ça donne un sacré coup à l'égo.

On ne change pas d'un coup de baguette magique la nature/ou petits vices des gens, il n'y a pas de recette miracle. Après tout dépend de ce que tu veux vivre avec lui mais honnêtement si j'étais toi j'éviterais de perdre mon temps avec un type qui ne te mérite pas surtout à ton âge. Tu as la vie devant toi, des tonnes de choses à vivre et à découvrir sans devoir en plus avoir à te soucier si tu copain reluque où non les autres filles.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais c'est parfois bien d'avoir un regard extérieur.
Bon courage. =)
steph974 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut tu doit vite l'oublier car il ne pense qu'a sa et pas a ca petite amis donc tu doit le quitter
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Un coureur de jupons est un homme qui cherche à séduire toutes les femmes qu'il rencontre, par jeu ou par envie ou pour de multiples autres raisons. S'il se contente de regarder sans toucher (ni avec la main, ni avec les mots), ce n'est pas encore dramatique, d'autant plus qu'à vos âges, c'est "normal" de tenter, d'essayer, de regarder, et d'apprendre à connaître son corps et ses goûts.
Là où ça devient gênant, c'est parce que ça te dérange et que tu en souffres, peut-être as-tu peur qu'il te trompe, qu'il te quitte, qu'il te compare avec toutes les filles que vous croisez. A toi de faire la part des choses et de savoir dans quelle mesure ton attachement à lui te permet de supporter cette situation. Tu ne peux pas changer les gens pour les modeler à l'image de ce que tu attends d'eux, réfléchis bien, parles-en avec lui, et prends les décisions qui s'imposent.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui