mode

Questions-Réponses : Autre
nefertiou Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis en première Scientifique et je dois choisir ma spécialité pour l'an prochain (soit physique chimie, maths ou alors SVT). Après le bac j'envisagerais d'aller étudier dans une école de mode, dois-je faire une option en particulier parmi les trois ou alors le choix n'est-il pas préprondérant ? Et pour les langues ? y en a-t-il certaines qu'il faut privilégier à d'autres ? (pour le moment j'opterais pour la spécialité physique chimie) C'est un peu urgent donc essayez de me répondre le plus tôt possible. Merci !
nefertiou Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le BTS design de mode est accessible après le bac technologique STI arts appliqués, ou après une année de remise à niveau dont le recrutelent est très sélectif sur tests graphiques notamment.

Si vous souhaitez suivre des études de commerce, toute spécialité de terminale vous permettra d'intégrer une école dans ce domaine.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui