Modalités de passage du BEES1 par correspondance

Questions-Réponses : Autre
valochski Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonsoir je suis mère de 3 jeunes enfants et aimerait passer mon brevet d'état 1er degré par correspondance.Est ce mieux en controle continu ou avec un examen final ? Je n'y connais absolument rien. J'ai déjà les prérequis pour le spécifique (AFPS, Monitorat Savate Boxe Française, que je fini en mai, Juge arbitre et Gant d'argent technique). Je ne sais pas ce qui est le plus approprié pour moi.Y a t'il plus de réussite en continu ? Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je ne sais pas si la formation peut être en partie financée. Merci beaucoup pour votre réponse. UNE PASSIONNEE DE SAVATE.
valochski Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,

Statistiquement, il n'y a pas réellement de différence notable entre les taux de réussite obtenus au BEES selon qu'il s'agit d'épreuves terminales ou continues. Le plus important est de vous diriger vers le mode d'admission qui vous convient le mieux et vous confère les meilleurs conditions de travail au vu de votre situation.

En ce qui concerne les possibilités de financement de formation, celles-ci dépendent de votre situation personnelle et de votre projet professionnel. Nous vous recommandons sur ce point de vous renseigner, en tant que demandeuse d'emploi, auprès de l'ANPE dont vous dépendez afin qu'un conseiller vous informe sur les possibilités qui vous sont offertes.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire, nous restons à votre disposition.

A bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui