metiers du sport

Questions-Réponses : Autre
lesportafond Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour! c'est déjà un bon début pour commencer...hein ? bref un peu de serieux... je voudrais travailler dans le sport mais pas à haut niveau mais le pratiquer tout de même !en ayant un métier à plein temps assez bien payé. Par exemple " éducateur sportif des métiers de la forme "est un métier ou l'on fait du sport sans le pratiquer à haut niveau! malheuresement j'ai lu qu il n'était pas à temps plein ! moi il me faut un métier qui bouge ! Si ccela est possible de me trouver une liste de métier qui remplisse tour ces critère + les études à suivre ce serai formidable ! je vous écrit maintenant car l'année prochaine je doit faire un stage donc il faut que je me bouge un peu !! j'espère avoir une réponse très vite avec mes remerciements .
lesportafond Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,


Si vous ne desirez pas faire des etudes longues et entamer , après un bac S, des etudes Staps en université, Je pense que vous devriez envisager de passer les differents degrés du BEES, cela existe dans tous les sports.

Voici un lien qui devrait bien vous aider à trouver ce que vous souhaiter preparer:
http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/emploi-formations_4/les-formations-diplomes-professionnels-sport-animation_103/les-formations-diplomes-professionnels-bees-de-dpad-defa-beatep-bapaat-bp-jeps-jeps-jeps_415/index.html

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui