Ma maladie d'amour ... {Apres ma rupture ...

Questions-Réponses : Autre
alex12345 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Ma maladie d'amour ... {Apres ma rupture amoureuse je garde espoir quil revienne vers moi et jattend un apel un sms . } ...Est ce que je doit esperé ou est ce que je doit arreté et me dire quil ne va plus revenir avec moi, apres + de 1 ans ensemble ... Je desespere, il me manque , il manque a ma vie, je me suis telement habitué a lui , je ne dort plus , je pense sans cesse a lui , chaque chose me fait penser a lui, ma vie je la voit toujour avec lui. Tout les projets quon avait tout les 2 je ne les oublie pas , ses promesses , mes promesses que deviennent t-elles,? Toutes ces journés passé ensemble ces mot doux et si sincere quon se disait , tout ceci que des paroles en l'air. Ma plus belle histoire d'amour c'est lui. lui qui ma fait decouvrir l'amour , lui qui ma fait tant revé , lui qui ma rendu heureuse, lui avec qui je me senté bien , lui qui ma aimé , lui que jaimais et que jaime toujour lui, lui ,lui rien que lui lui qui ma quitté sans me donner de raison, lui qui est parti sans me dire aurevoir , lui qui ma quitté sans me donner de nouvelles , lui qui me fait souffrir maintenant , lui qui me hante , lui , lui , lui , rien que lui . Je l'aime (Jai deja eu plusieur reponses, des conseil de certain dentre vous qui mon aidé mais pas totalement.) Mais ce que je veut ce sont des reponse de personne qui on été ou qui sont dans le meme cas que moi ou qui ont tout simplement des conseils ..Merci
hermine_111 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour ! ... Je suis Hermine 111, j'ai 11 ans, alors, vous allez penser que je suis trop jeune pour répondre à cette question, mais moi aussi ça m'est arrivé.

Déjà, essayez de le rappeller, de lui envoyer un SMSet de lui demander pourquoi il a fait ça. Ensuite, que vais-je vous dire, ben... ouvrez les yeux, regardez autour de vous, plein d'autres personnes pouraient surrement vous conenir, je ne sais pas, et surtout écoutez les conseils de votre entourage, moi quand ça m'est arrivé, 'ai pleuré pendant des jours et des jours, je n'alais même pas à l'école, la personne ma dit comme ça qu'elle ne m'aimait plus, j'étais vraiment dans un étât de malade, j'avais oublié mes meilleures copines, et après j'en ai eu marre, et je me suis dit que ça n'a servi à rien, absolument à rien, puisque cette pesonne m'a quitté comme ça sans aucune raison, c'est que c'est forcément une méchante personne, et il fallait qe je me trouve un garçon plus gentil...

Et je vous rassure j'ai trouvé, et je vous conseille de ne pas perdre votre temps à penser à une pesonne qui ne vous sert plus à rien, qui n'est même pas présente (je sais que c'est très très très difficile)

Merci pour votre compéhension, Hermine 111
swanii972 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
cc moi c swanii972 tu s'est moi aussi ses pareil
tu sait j'ai essayer de l'oublier mais voila sa fait rien bon tu sait tt ce qui lui apartient tu le jette et
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Il faut savoir tourner les pages sans les déchirer, apprendre à gérer cette douleur. C'est, clairement, ton premier amour, mais ça ne veut pas forcément dire que ça sera le dernier. Effectivement pour le moment tu as le nez dans ta détresse, tu ne vois que le négatif (être seule, sans lui, à repenser sans arrêt à ce qui a bien pu se passer, et autres), et personne ne te dit de l'oublier. Fais ton deuil calmement, garde en mémoire cette histoire qui t'a appris à aimer, et garde aussi en tête que ce sont les expériences qui forgent l'âme et le caractère. Quand tu t'en sentiras capable, remets un peu le nez dehors accompagnée d'amis, reprends peu à peu goût à la vie, et tu finiras bien par rencontrer quelqu'un que tu aimeras autant sinon plus, sans pour autant nier tout ce qui se sera passé avec ton ex.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui