licence echanges internationaux

Questions-Réponses : Autre
marionanglais Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je suis actuellement en licence d'anglais (2eme année) et aurais besoin de quelques informations. - où peut-on préparer une licence ECHANGES INTERNATIONNAUX (EI) ? - est-il possible, après ma licence d'anglais d'intégrer directement la deuxieme ou troisième année de cette licence EI ? - dans le cas ou ce seraient possible, pour ne pas être en retard par rapport aux autres étudiants, quelles sont les matière que je devrais travailler parallèlement à ma troisième année de licence d'anglais pour préparer mon intégration en licence EI ? (ce que je pourrais faire par le CNED je pense) - enfin, quels sont les débouchés possible avec une licence d'anglais + une licence EI et un master EI (l'employabilité est elle importante, pour quel type de poste ?) Merci beaucoup prenez votre temps je vous en demande beaucoup mais j'ai vraiment besoin d'une réponse complète.
marionanglais Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,


Vous pourrez suivre cette licence dans differentes universités comme Metz, Paris 12, Poitiers, Angouleme, Lyon, Lille, Besançon, Grenoble... En fait beaucoup d'universités proposent ce type de licence.

On peut demander une admission avec un Deug de langues.

Les matières que vous pouvez bucher sont l'economie-gestion, le droit. par le Cned, ou en auditeur libre en amphi .

Les réserves d'emplois sont très importantes dans les PME-PMI au regard du potentiel de croissance de ces dernières sur les marchés extérieurs. Le caractère opérationnel et généraliste de la formation se prête relativement bien aux besoins des PME-PMI .

Restant à votre disposition, cordialement;

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui