langues

Questions-Réponses : Autre
an_so1 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Titulaire d'une Bi-licence LLCE anglais et espagnol, j'aimerais poursuivre mes etudes dans le secteur de l'international, afin de ne pas perdre mes langues et si possible d'en apprendre d'autres. J'avais penser a integrer une ecole, telle que L'estri a Lyon mais ne connaissant cette ecole que par leur site, je ne sais pas vraiment ce qu'elle vaut et aimerait avoir des conseils. :mon idee serait de travailler dans l'interculturel et j'aimerai aussi quelques conseils de masters, professionnels ou non. En vous remerciant, Anne-Sophie
an_so1 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Les masters autres que professionnels vous destinent à l'enseignement et à la recherche. Dans le domaine qui vous intéresse, voici quelques formations envisageables :

Médiation Interculturelle et médiation dans les organisations
www.icp.fr

management des projets internationaux
langues, civilisations étrangères et media
www.univ-paris3.fr

L'ESTRI est une unité de formation aux métiers de la traduction et des relations internationales appartenant à l'université catholique de Lyon. Il s'agit d'un établissement privé sous contrat avec l'Etat. Vous pouvez choisir cette formation si le contenu vous convient.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui