langues

Questions-Réponses : Autre
agathepoussin Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour, actuellement en 1ere année bts tourisme (ventes et productions touristiques) ,je souhaite changer l'année prochaine car cela me plait pas mais je fini mon année car j'ai des stages à effectuer. Je pense faire le bon choix en changeant pour aller à la faculté de langues...et même plus tard reprendre une formation en alternance. J'aimerais savoir si c'est du temps perdu de passer par plusieurs formations ou si au contraire je pourrais trouver ma voie et apprendre plus ( sachant pas quoi faire comme metier)?
agathepoussin Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Nous vous conseillons de valider votre BTS et ensuite si vous le souhaitez, poursuivre une formation en langues ou bien une licence professionnelle. Si vous changez l'année prochaine, vous n'avez pas la garantie d'être acceptée à l'université (l'accès se fera sur motivation et dossier) et vous aurez perdu votre année de BTS (elle ne sera pas reconnue).

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui