Je voudraits être compositeur informatisé

Questions-Réponses : Autre
tieum_s Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour . J'aurais aimer savoir si on peut aller en BAC Multimédia en sortant d'un BEP Electronique ? Je voudrait être compositeur informatisée dans les musiques de Jeux Vidéos , qu'elle serait la meilleur orientation à choisir après le BEP Electronique ? Qu'elle Bac et qu'elle BTS Eventuellement ? S'il vous play repondez moi clairement , m'écrivez pas 15 phrases pour en plus ne pas me donner la réponse . Merci d'avance , je préfère être prevoyant cette fois . Est ce qu'on ma vraiment bien orienter en me mettant en Bep métier de l'Electronique ? s'il vous play repondez à cette question car sa fait 3 fois que je la pose sur votre site et on me repond pas . Merci . Quand vous parlez d'avoir une bonne connaissance musicale , qu'est ce que cela veut vraiment dire ? Et est ce que je doit apprendre à jouer d'un instrument sachant que principalement je voudrait composer de la musique sur ordinateur ? Voila , Voila ... Merci encore de vos réponses .
tieum_s Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
J'ai répondu il y a quelques jours à cette question. La formation la plus appropriée serait le BTS métiers de l'audiovisuel, option Son, accessible après un bac STI électronique, ou éventuellement après un Bac pro Micro informatique et réseaux : installation et maintenance
Ce bac visant à former des techniciens réseau sachant intervenir sur les équipements (matériels et logiciels) entrant dans la constitution des réseaux multiservices (voix, données, images), dans leur installation, leur mise en service et leur maintenance.
Bonne continuation à vous.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui