je vai etre bref madame océan jaime un garcon de ...

Questions-Réponses : Autre
yasmimii Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
je vai etre bref madame océan jaime un garcon de terminal mais lui ne me considere pa comme il se fau il maide a bosser mai jamai rien des texto j sui obligé de les lui envoyer que doi je faire?loublier ou continuer? ou commen faire pour le seduire? je laime vraimen
mome15 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut
Je pense qu'il faut que tu continue mais sois patiente et ne prusque pas les chose mais par contre si sa le lace il te le dira et a se moment ne continu pas car apres vous ne pourrez pas avoir un lien d amitié.
je sais de quoi je parle sa mais arriver et maintenent il me deteste car je suis aller trop loin.
espere t'avoir aider BISOUS
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

En fait c'est assez compliqué de t'aider, vu les relations, qui au départ, vous ont mis en contact. Et çà l'est encore parce qu'on ne sait rien du mec en question. Son âge par exemple, car s'il a plus de 18 ans, c'est peine perdue, à cet âge, l'affirmation les pousse beaucoup plus vers des filles, pulpeuses, bien remplies où et comme il faut, et tu peux rien y faire, c'est Naturel, moi même je suis dans cette passe.

Mais s'il a 17 ou 18 ans, il essaie encore de se retenir, car il a peur des ragouts collectifs. Et là, tu peux essayer, au départ, de lui faire comprendre subtilement. Sans brusquer les choses, sinon il te fuira.

Un exemple: Tu peux l'inviter un soir pour une leçon de français par exemple, et là durant la leçon, de manière subtile, tu lui sort, un truc du genre: Si t'es amoureux d'une fille en 3 ème année fac comment tu fais?

Ceci juste dans le but de tester sa réaction, et sa manière de penser. Ensuite, tu peux lui demander si vous pouvez vous voir plus souvent. Car tu cumules certains soucis en Maths. ais durant ces séances de travaux, fais le nécessaire pour comprendre facilement et rapidement, car nous sommes sensibles à çà. Il se dira c'est cool de travailler avec cette fille, elle est assez intelligente. Et c'est de là que partira tout le reste. Emmène le à penser souvent à toi, même quand t'es pas avec lui.

Mais une mise en garde importante, c'est que dans ce genre de relation, tu seras obligée de pimenter avec du sexe, sinon il te fuira pour une autre qui peut lui donner tout ce dont il a besoin. Une relation avec un mec plus vieux demande beaucoup de respinsabilités, de sacrifice, et surtout de patience et d'Amour.

D'où ma question ultime, car parfois on confond l'amour et l'attirance physique. Es-tu réellement amoureuse de lui? Où tu as flashé sur lui vu ses performances scolaires?

En cas de besoin, n'hésite pas à me contacter.
yasmimii Postée Plus d'un anSignaler le contenu
ta l'air vraimen sympa et comprehensible et en fait je ne sai plus vraiment se que je ressent en fait cela à commencé quand je l'ai demandé si on pouvait bosser les maths ensemble et il a repondu bien sur avec un ton amical et avec un brau sourire mai là je naai pas encore craqué pour lui tou a commencé quand il ma envoyé un texto cétai cool jappréciai on language sa façon de parlé du genre je suis en terminal voilà et j'ai craqué il étai drole et tou allai bien je l'envoiyai souven des texto mais tout à basculé quand un jour lors d'une sorti scolaire on étai avec des fille pas du tout sympa que je n'aime pas d'ailleurs et le phone de l'une d'elle a sonné et c'étai le mec qui lui appélé celui pour ui je craquai jétai anéantie j'arrivai pas à le croire je croiyais qu'il trainait avec des filles serieuses mais. cette nuit là j'ai pleuré et je l'ai évité toute la semaine mais maintenant j'ai l'impression qu'il m'évite je sais pas peut ètre que je me trompe mais. bon selon vous qu'est ce que je ressent?

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui