Bonsoir,
Le bac STG, qui offre de nombreuses opportunités de poursuite d'études, ne vous prédispose en revanche pas pour les métires que vous citez.
En effet, l'accès au professorat des écoles est soumis à la réussite au concours CRPE, (concours de recrutement des professeurs des écoles)après avoir validé un BAC+3, c'est à dire avoir obtenu de préférence une licence universitaire, de votre choix, de préférence dans les disciplines enseignées en primaire (maths, SVT, histoire-géographie, français, langues étrangères. Une fois admise, l'IUFM vous prépare au concours. Un bac général est prérable pour ce parcours. Concernant le métier d'avocat, il est accessible après 4 années de droit + un concours pur obtenir le CAPA (certificat d'aptitude à la profession d'avocat).
La poursuite d'études après un bac STG consiste le plus souvent en la préparation d'un BTS ou DUT en gestion (comptabilité ou info de gestion), administration des entreprises, communication, commerce, tourisme..
Je vous suggère donc de rencontrer un conseiller d'orientation psychologue qui, partant d'une exploration de vos intérêts pourra vous accompagner dans votre choix de poursuite d'études.
Bonne lecture et réflexion.