je suis préparatrice en pharmacie depuis 4ans, puis je travailler dans des laboratoires pharmaceutiques? déléguée pharmaceutique?

Questions-Réponses : Autre
jennifer_s Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour,je suis préparatrice en pharmacie depuis 4ans,j'ai un niveau bac s mais malheureusement je ne l'ai pas eu! je voudrai savoir quelles possibilités s'offrent à moi si je veux changer de filière mis à part préparateur à l'hopital. puis je travailler dans des laboratoires pharmaceutiques? déléguée pharmaceutique? peu importe,j'aimerai connaitre mes possibilites merci beaucoup d'avance jennifer
jennifer_s Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Sachez que pour exercer le métier de délégué pharmaceutique, il n’existe pas de diplôme officiel, ni de formation obligatoire. De nombreuses écoles spécialisées proposent des formations en deux ans qui allient connaissances théoriques et pratiques. Elles sont accessibles après le bac mais des équivalences peuvent être trouvées pour ceux qui ont suivies des formations scientifiques ou médicales. Vous pouvez également postuler auprès des laboratoires pharmaceutiques.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui