j'aimerai savoir si après une mise à niveau en art appliqué dans un etablissement , on peut préparer un bts d'art appliqué dans un autre etablissement

Questions-Réponses : Autre
rebby Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour j'aimerai savoir si après une mise à niveau en art appliqué dans un etablissement , on peut préparer un bts d'art appliqué dans un autre etablissement ou doit on rester dans le meme etablissement que celui ou l'on a passé la mise a niveau? merci
rebby Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Tout dépend de l'endroit où vous suivez cette année de mise à niveau.
Si c'est dans un établissement public ou dans certains établissements privés (qu'il s'agit d'une MANAA), vous avez le droit ensuite de demander tous les établissements publics et les mêmes établissements privés proposant un BTS en arts appliqués.
Par contre, si cette mise à niveau se déroule dans un établissement privé autre, vous ne pourrez pas accéder aux lycées publics. Vous ne pourrez accéder qu'aux établissements privés (hors contrat pour la plupart).

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui