Inscription en licence LLCE à Bordeaux III

Questions-Réponses : Autre
jiyun Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, L'université Bordeaux III propose LLCE Spécialité Japonais. Je n'ai jamais pris de cours de japonais avec un professeur, mais j'ai quelque bases pour les Hirakana et Katana, j'écoute beaucoup de musiques japonaises depuis environ 5 ans, ainsi je m'intéresse beaucoup au Japon et à l'Asie. Bordeaux propose un enseignement à un niveaux d'égalité (débutants acceptés), et il me semble que des remises à niveaux existent. J'aimerais donc savoir si ce serait possible que j'entre dans cette université, je prévois d'aller aux portes ouvertes aussi. Merci, JiYun.
jiyun Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Vous avez tout à fait le droit de vous inscrire en 1ère année de licence LLCE japonais à l'Université de Bordeaux III car il n'y a pas besoin d'avoit étudié la langue.
Renseignements sur:
http://www.u-bordeaux3.fr/GUIDENS07/Licences/Langues_lce/07japonais07.html

Il faudra retirer un dossier de candidature après les résultats du bac. Mais lors de sjounrées Portes Ouvertes, on vous donnera tous les détails concernant les inscriptions.

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui