illustrateur scientifique

Questions-Réponses : Autre
tashouille Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour je suis actuellement en licence (première année) en biologie. dernièrement, j'ai découvert que l'on pouvais devenir illustrateur scientifique et médicale (école Estienne, DSAA illustration scientifique et médicale. cela m'intéresse vraiment, mais auparavant il faut un DMA ou un BTS AA, et dans mon cas je dois également faire une mise à niveau en arts appliqués. je voulais savoir quels sont les meilleurs pour intégrer une mise à niveau en arts appliqués (en sachant que je tiens à finir ma licence), et par la suite intégrer un BTS AA?
tashouille Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Les classes de mise à niveau en arts appliqués ne sont accessibles que l'année qui suit le bac. ce ne sera donc pas possible pour vous.

Restant à votre disposition, cordialement.
Elodie Postée Il y a 6 mois Signaler le contenu
Bonjour,

Ce topic étant assez ancien, je me permets tout de même de préciser que certaines écoles privées ou des formations semi-privées vous permettront de suivre une MANAA ou d'accéder à une formation d'arts appliqués même avec un ou deux ans de retard (parfois sur concours...). D'ailleurs, les MANAA publiques acceptent les bacheliers de l'année passée, il me semble.
Rien n'est impossible !

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui