Hey, je me présente. Je suis collégien en 3°è...

Questions-Réponses : Autre
habbeau Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Hey, je me présente. Je suis collégien en 3°ème et je rêve d'être infirmier. J'ai environ 13.5 de moyenne général et je vais aller en seconde pour m'orienter en bac ES. Je voulais savoir si j'ai le niveau pour aller en école d'infirmier après mon bac sachant que je suis fort en tests psycotechniques. Je suis physique et manuel... Donc voilà je veux savoir si j'ai le niveau d'être infirmier?
Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Habbeau,



Si vous poursuivez avec la même moyenne jusqu' au bac, vous devriez réussir le concours d'entrée en école de soins infirmiers. Pour être certain que c'est la bonne orientation, je vous conseille de passer votre AFPS, ou de faire un peu de bénévolat dans un secteur social. Par ailleurs celà renforcera votre candidature pour les oraux.


Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d' actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur orientation.fr.

l' équipe des conseillers.
claire2209 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut, mon frère est infirmier et pompier réserviste. Je pense que tu as tout à fait le niveau pour entrer en école d'infirmier. Si tu continues avec cette moyenne tu as toutes tes chances

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui