fillière plus "professionnalisante"

Questions-Réponses : Autre
nel_1 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai obtenu en juin dernier ma licence 3 de LLCE anglais. Cette année je suis au Royaume-Uni où je travaille comme assitante de français qui s'avère pour l'instant être une expérience très enrichissante. Depuis toute petite j'ai toujours voulu devenir professeur d'anglais, cependant, j'ai eu l'occasion de travailler en entreprise et de suivre des cours de gestion de projet à l'université et cela m'a énormément plus. Ainsi, aujourd'hui je me pose beaucoup de questions à asavoir si je ne pourrais pas suivre une fillière (licence professionnelle, master...) plus "professionalisante" si je puis dire afin de travailler dans le domaine privé. Mon problème étant que je m'intéresse à tout!! mais également que je ne me vois pas faire le même métier toute ma vie. je ne sais que faire....je suis assez perdue et je dois faire un choix cette anée, et j'aimerais beaucoup qu'on m'éclaire.... En vous remerciant, Cordialement.
nel_1 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Vous me demandez de vous aider à trouver unepoursuite d'études mais vous n'êtes pas encore fixée sur votre projet professionnel. Ne pouvez vous pas profiter d'un retour en Francve (pendant les vacances) pour prendre contact avec un conseiller d'orientation psychologue en CIO. Celui ci , partant d'une exploration de vos intérets ainsi que de vos acquis de formation pourra vous proposer des perspectives professionnelles correspondantes. Vous trouverez également sur le site http://www.onisep.fr/onisep-portail/portal/group/gp des informations sur les nombreuses licences professionnelles proposées en France
Je vous souhaite une bonne lecture et continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui