est-ce vraiment trop tard??!

Questions-Réponses : Autre
willyy15 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est toujours possible de s'inscrire en DEUG Arts mention arts plastiques ou arts du spectacle ou cinéma...et si oui dans quelles universités en île de france pourrais-je m'inscrire? S'il n'est plus possible de s'inscrire en DEUG arts dans quels DEUG aurai-je une chance de pouvoir encore m'inscrire?? Je voudrais aussi savoir s'il y a des écoles d'art de remise à niveau pour les bacs ES ou autre en un an à Paris et en région parisienne et s'il est encore possible de s'y inscrire... J'aimerais également savoir comment se passe la procédure pour effectuer, en DEUG, le 2ème semestre dans une autre école que celle où l'on a fait son 1er semestre, càd, un transfert de dossier.... Je vous remercie d'avance et attends les réponses à mes questions au plus vite... En ce moment, je suis desespéré je ne sais plus quoi faire et vous êtes vraiment mon dernier recours, mon seul espoir... Encore merci d'avance! sébastien**
willyy15 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour aller au département Arts à l'université il faut que vous ayez fait une inscription au prélable en vue de passer un DEUG. Normalement lorsque vous êtes insrcit, vous avez un cursus dominant et une autre matière qui vous permet d'intégrer un autre cursus (en relation avec cette matière de découverte) si jamais le premier ne vous convenait pas. Si vous n'êtes actuellement inscrit nulle part cela risque en effet d'êter trop tard. Par contre si c'est un changement d'orientation que vous voulez faire (donc changer de cursus en début d'année c'est peut-être possible selon les places). Je vous conseille vivement d'aller vous renseigner sur les universités près de chez vous au plus vite.
Nous restons à votre dispositon, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui