écoles d'ingénieur

Questions-Réponses : Autre
cyruslaf Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjours je suis étudiant en 2éme année de DEUG MIAS spé informatique .J'ai obtenu ma première année avec mention assez bien et ma deuxième année ne me pose aucune difficultés, je reste autour de 12 de moyenne et je continue mes progrés en mathématiques ( au moins 13 de moyenne). Je souhaite intégrer une école d'ingénieur en informatique, voici la liste des écoles que je pense tenter. Est-ce un bon choix? -ENSIMAG Grenoble -ENSEEIHT Toulouse -IFSIC Rennes -ESSI Sophia Antipolis -ESIAL Nancy -ECE Paris -INSA Lyon -ESIEE Paris -ESME Sudria -ESEO Angers -EPF Sceaux -ISIMA Aubière -ISTASE Saint Etienne merci d'avance pour vos conseils .
cyruslaf Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Vous avez en effet choisi des écoles d'ingénieur accessibles sur concours après votre bac +2 et vous permettant de suivre une formation de qualité, sanctionnée par un titre d'ingénieur reconnu par la commission des titres.

Nous vous encourageons donc dans la poursuite de vos études, et restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui